Les bases du financement et des prêts

Un prêt est un avancement d’argent ou de quelque chose de valeur avec la promesse ou une affaire conclue entre les parties impliquées pour racheter la totalité de la somme avec intérêt dans un délai stipulé. L’intérêt est habituellement calculé proportionnellement à la somme empruntée et remboursée avec le principal dans le segment pour une quantité de temps convenue.

Les termes et les montants d’intérêt ne sont généralement pas négociables et, dans la plupart des cas, sont assez élevés. Cependant, il est toujours le moyen le plus populaire d’acquérir quelque chose légalement et légitimement où le paiement n’est pas complètement couvert immédiatement.

Le calcul général d’un prêt consisterait en ce que plus la période nécessaire pour rembourser la somme initiale empruntée est longue, plus il sera ajouté à la somme convenue si le calendrier de paiement en place n’est pas strictement respecté. Par conséquent, tout défaut entraînera des pénalités qui sont dans la plupart des cas encore plus difficiles à effectuer des paiements.

Bien que les banques soient les voies les plus populaires à partir desquelles chercher un prêt, il existe également d’autres établissements de crédit qui fonctionnent seuls dans le but de faciliter les arrangements de prêt.

La plupart d’entre eux sont légaux et avec des règles strictes en place avec la documentation d’accompagnement appropriée. Cependant, il existe également des facilités de prêt qui peuvent être obtenues à partir de sources «louches» qui peuvent parfois être assez dangereuses et définitivement sans les processus appropriés en place.

Il y a deux types de prêts très fondamentaux qui sont garantis et non garantis. Les garanties sont basées sur une sorte de garantie acceptable offert à la place du prêt qui peut inclure n’importe quoi de la valeur telle que la propriété, les actions, l’obligation et d’autres, et le non garanti n’offre rien.