Le prêt sur valeur domiciliaire est un autre style populaire souvent utilisé à des fins commerciales. Fondamentalement, le prêt sur valeur domiciliaire est une deuxième hypothèque contractée sur une hypothèque déjà existante dans laquelle le propriétaire utilise l’équité de leur maison contre le montant emprunté.
Utilisation de l’équité
Les deux principales catégories de prêt sur valeur domiciliaire comprennent le prêt à taux fixe et le prêt de ligne de crédit. Ces deux sont également populaires, mais généralement choisis en fonction des besoins et de la compatibilité de l’emprunteur au moment où les fonds monétaires sont un problème.
Le prêt à taux fixe fournit un paiement unique et unique à l’emprunteur dans lequel le remboursement est effectué sur une période de temps déterminée et à un montant fixe. Le paiement et les intérêts ne changent pas au cours de la période convenue convenue.
Le style de lignes de crédit diffère toutefois dans la dispersion de base du montant emprunté. Le montant initial est généralement offert et convenu au début de l’entente; cependant, le montant peut être pris en portions requises à un moment donné et pour une durée particulière. Les paiements mensuels varieront en fonction des montants dispersés puisque les intérêts sont calculés uniquement sur ce qui a été utilisé et non sur le montant total. Cependant, tous les montants dûs doivent être intégralement remboursés à la fin de la date d’échéance de l’accord.
Le prêt sur valeur domiciliaire fournit une source de trésorerie relativement facile, même si les taux d’intérêt sont plus élevés que la première hypothèque, il est encore un moyen plus viable d’acquérir des liquidités rapidement. Il a été noté qu’en plus d’utiliser l’argent à des fins commerciales, les lignes de crédit sur valeur domiciliaire sont également recommandées comme une meilleure option à utiliser que les avances sur cartes de crédit, car les taux d’intérêt sont beaucoup moins élevés. Il existe également de meilleurs avantages d’allégement fiscal dans l’utilisation de l’option de prêt sur valeur domiciliaire.