Surmonter les dettes de cartes de crédit

Rester au dessus de vos soldes de cartes de crédit et négocier avec la banque

Parfois, dans le but d’essayer d’effacer les engagements de carte de crédit apparemment sans fin, il est possible d’essayer de négocier avec les sociétés de cartes pour arriver à certains types de scénarios de règlement acceptables. Bien que ce ne soit pas un plan d’action facile, où les résultats sont facilement ressentis, il y a certainement une chance équitable de finalement amener les projets de règlement sans fin à une sorte de d’ettente à termes.

Voici quelques étapes qui peuvent être tentées pour faciliter la possibilité mentionnée ci-dessus

Il est possible de consolider le montant total en un paiement forfaitaire, les tentatives de réduction des intérêts calculés peuvent être tentées. Ces paiements forfaitaires peuvent généralement être divisés en deux ou trois paiements énormes, où la somme principale et les nouveaux intérêts négociés peuvent être remboursés.

Il est également possible d’approcher l’établissement de la carte de crédit pour examiner une proposition dans laquelle la banque accepte d’éliminer ou de réduire les taux d’intérêt engagés pour alléger le fardeau de l’individu jusqu’à ce qu’une certaine stabilité financière soit atteinte. Dans certains cas, l’évaluation de frais punitifs tels que les frais de retard et les frais dépassant les limites peut également être demandée. Cependant, le compromis serait probablement que les cartes en question seraient gelées, annulées ou suspendues pendant une période donnée.

Programme de gestion de la dette – dans ce scénario, l’individu devrait demander l’avis d’un expert, à partir de sources formées dans le but d’aider les gens à mieux gérer et régler leur situation de dette. C’est bien sûr une meilleure option que d’avoir à faire face à l’augmentation des dettes sans soulagement apparent. Il y a des organismes qui fournissent ce service gratuitement ou pour une charge très minime.